![]() |
mon soleil royal de chez sergal
7 allegato(i)
voici mon soleil royal dans le debut de sa construction.
j utilise un translator francais italien pour la traduction. |
ecco il mio sole reale nel inizio della sua costruzione.
j utilizza un traduttore francese per la traduzione in italiano. |
bienvenue et bon chantier pour ton modèle du Soleil Royal
|
travail flottante de l'art et certainement mon préféré. compliments.:Ok:
(un opera d'arte galleggiante e di sicuro la mia preferita. complimenti.) |
merci beaucoup giuseppe99.
bonne soiree |
Joyeux anniversaire, titanic59 :beer: !!!
zenit |
merci beaucoup zenit.
bonne nuit. |
Bon Anniversaire Titanic59!
|
Hola titanic, le deseo un feliz cumpleaños y que usted cumpla muchos mas.
Enhorabuena, por la elección de este buque, que a buen seguro hará que los seguidores estén muy contentos así como la felicidad para usted mismo. Bueno, un gran saludo para usted y para todos los que están en este foro. Miguel. |
merci beaucoup killik.
bonne journée |
Let's speak also in english on this tread :clown: So we got almost all languages.. anyone speak german?
The Soleir royale is a lovely model.. very rich and beautiful... Just for curiosity... you are born in 1950 or in 1959? (I'm curious 'cause 59 is by birth year too) Bienvenue ici mon cher ami... et bonne chance avec la Solier royale... :Ok: |
merci beaucoup miguel.
bonne journée |
bonjour avenger.
votre WASA et vraiment superbe et bonne continuation. je suis né en 1950. bonne journée. ciao avenger. WASA e la fortuna veramente bella e buona. Sono nato nel 1950. buona giornata. |
5 allegato(i)
Voici la pose d une première épaisseur du bordé avec les baguettes en bois blanc 1,5x6 mm et la pose du plancher avec les baguettes en noyer de 0,5x6 mm.
Ecco l'installazione di un primo spessore del guscio con bastoni di legno bianco 1,5 x 6 mm e la posa del pavimento con strisce di legno di noce da 0,5 x 6 mm. |
En janvier 2012 et je vais poster les photos petit à petit car je suis arrivé au niveau du château arrière.
|
Quote:
|
2 allegato(i)
Quote:
Je recommanderais d'utiliser ce régime pour l'application des bandes sur les ponts. Diviser la longeur de la bande x5 (p. ex. èchelle 1/75 cm 8 : 5 = 1,6 cm) et avec un crayon, tracer des lignes à travers le pont chaque 1,6 cm. A partir de la bande centrale, de n'importe quel point du dessin, continuer avec les autres bandes alternativement à droite et à gauche. zenit |
salut zenit.
l idée est bonne |
1 allegato(i)
Ok titanic59,
les lignes dans le dessin sont, en fait, celles de la photo précédente. Comme vous le voiyez, les jonctions et les clous peuvent être effectués uniquement sur les poutres transversales d'appui. Ciao |
6 allegato(i)
La pose du premier bordé est terminée.
Perçage des premiers sabords. La posa del primo guscio è completato. Foratura dei primi porti. |
Mon cher ami titanic59,
avant de faire les sabordes, on devrait rectifier le primier bordè avec le papier de verre, puis stuquer, et après de nouveau, jusqu'à ce qu'elle soit lisse. La coque ne serait pas rempli avec du stuc e de la sciure. encore bon travail |
La pose du deuxième bordage est terminée.
La posa del fasciame completamento della seconda. |
6 allegato(i)
Voici les photos du deuxième bordage et du perçage des sabords.
Ecco le immagini della flangiatura secondo e penetrante delle porte. |
3 allegato(i)
La partie haute des sabords et plus grande pour permettre le passage de la décoration.
La parte superiore dei maggiori porti e per consentire il passaggio della decorazione. bonne soirée giuseppe titanic59 |
c'est un travail bien fait!!!:bohk7ar:
|
merci pimini
|
6 allegato(i)
construction du chateau
la costruzione del castello |
7 allegato(i)
la suite du montage du chateau .
dopo il montaggio del castello. |
5 allegato(i)
la suite du montage du chateau et pose de la peinture bleu royal.
dopo il montaggio del castello e la posa della vernice blu royal. |
1 allegato(i)
C est l effet de la photo, il est vraiment bleu royal de la marque tamiya.
|
3 allegato(i)
avancement des travaux avec la vue du chateau.
|
8 allegato(i)
photos de l avant du bateau
immagini della parte anteriore della barca |
3 allegato(i)
Fabrication des toilettes pour les officiers et les placer sur le pont de la figure de proue.
officiers lavatory |
bonjour.
très belle vue sur la proue, et précise la fabrication des produits, y compris les agents sanitaires. Je pense que la position que vous avez fournies sont correctes, site afin que «bon bonjour. bon travaille. :winker::winker: |
vieillissement des dorures avec le BITUME DE JUDEE et pose a leur emplacement.
le BITUME DE JUDEE permet de reproduire le vieillissement et la patine des années en ambrant les parties planes et en fonçant les creux des moulures ou des sculptures. Invecchiamento con dorato BITUME Judee e pone alla loro posizione. il Judee BITUME in grado di riprodurre l'invecchiamento e la patina degli anni ambrant porzioni piane e scurendo le modanature cavi o sculture. |
6 allegato(i)
vieillissement des dorures avec le BITUME DE JUDEE et pose a leur emplacement.
le BITUME DE JUDEE permet de reproduire le vieillissement et la patine des années en ambrant les parties planes et en fonçant les creux des moulures ou des sculptures. Invecchiamento con dorato BITUME Judee e pone alla loro posizione. il Judee BITUME in grado di riprodurre l'invecchiamento e la patina degli anni ambrant porzioni piane e scurendo le modanature cavi o sculture. |
très bien, c'est un bon travail :Ok:
|
2 allegato(i)
Sarò l'unico a fare una critica.. :o mi scuso.. ma vedo che i sabordi non sono in linea, uno è storto, uno è più alto uno è più basso, uno tocca l'incintone... ti suggerirei di allargarli, centrandoli e mettendoli tutti in linea con la linea immaginaria del ponte interno, poi di fare delle sottili cornici per ridimensionare i sabordi.. controlla bene sui disegni e negli altri wip la leggera curvatura che dovrebbe avere la linea fatta dai sabordi dei cannoni.
L'invecchiatura delle decorazioni è molto bella, complimenti. |
bien vue avenger je vais aligner tout ça.
|
Perfect .. Je suis sûr que ce sera un bon travail ..
|
Tutti gli orari sono GMT +2. Attualmente sono le 07:29 PM. |